UFT Urban French Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFT Urban French Team

Forum officiel de l'UFT. La bonne ambiance est de rigueur au sein de ce clan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SnOKyZ, pour UFT.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SnOKyZ




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2012

SnOKyZ, pour UFT. Empty
MessageSujet: SnOKyZ, pour UFT.   SnOKyZ, pour UFT. Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:25

Bonjour à tous, je viens donc ici pour me présenter, dans le but de pouvoir adhérer à votre clan.
Donc voici ma présentation :

Je suis un jeune étudiant ( en terminale STG l'année prochaine ), de 16ans ( oui, je suis de fin d'année :'( ), nommé Florentin. Je suis un passionné de musique, de sport et de manga ( sans oublier les femmes Rolling Eyes ). Je vie dans le 83 ( Var ), à Hyères, à côté de Toulon. Je suis IG, un joueur fun ( qui n'oublie pas quand même de jouer pour le sérieux ), qui sait rire et plaisanter.
Je joue principalement aux Call of Duty et aux FIfa. Je suis un gros rusheur qui apprécie énormément de faire des frags :p, et cela depuis que mon frère ma rendu geek grâce/ à cause de Counter Strike 1.6 I love you I love you I love you I love you .

Je viens donc ici dans le but de vous rejoindre, dans le but de partager ma bonne humeur et ma sympathie.

Voila donc pour ma présentation. Je pense avoir dit le principal. Vous pouvez me joindre via mon GT : SnOKyZ, pour plus d'information, ou simplement pour jouer ( j'en serai ravi ).
Eh bien, je vous dit à bientôt, et une bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
megajeff030
Admin
megajeff030


Messages : 253
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes Gard (30)

SnOKyZ, pour UFT. Empty