UFT Urban French Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFT Urban French Team

Forum officiel de l'UFT. La bonne ambiance est de rigueur au sein de ce clan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SnOKyZ, pour UFT.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SnOKyZ




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2012

SnOKyZ, pour UFT. Empty
MessageSujet: SnOKyZ, pour UFT.   SnOKyZ, pour UFT. Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:25

Bonjour à tous, je viens donc ici pour me présenter, dans le but de pouvoir adhérer à votre clan.
Donc voici ma présentation :

Je suis un jeune étudiant ( en terminale STG l'année prochaine ), de 16ans ( oui, je suis de fin d'année :'( ), nommé Florentin. Je suis un passionné de musique, de sport et de manga ( sans oublier les femmes Rolling Eyes ). Je vie dans le 83 ( Var ), à Hyères, à côté de Toulon. Je suis IG, un joueur fun ( qui n'oublie pas quand même de jouer pour le sérieux ), qui sait rire et plaisanter.
Je joue principalement aux Call of Duty et aux FIfa. Je suis un gros rusheur qui apprécie énormément de faire des frags :p, et cela depuis que mon frère ma rendu geek grâce/ à cause de Counter Strike 1.6 I love you I love you I love you I love you .

Je viens donc ici dans le but de vous rejoindre, dans le but de partager ma bonne humeur et ma sympathie.

Voila donc pour ma présentation. Je pense avoir dit le principal. Vous pouvez me joindre via mon GT : SnOKyZ, pour plus d'information, ou simplement pour jouer ( j'en serai ravi ).
Eh bien, je vous dit à bientôt, et une bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
megajeff030
Admin
megajeff030


Messages : 253
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes Gard (30)

SnOKyZ, pour UFT. Empty
MessageSujet: Re: SnOKyZ, pour UFT.   SnOKyZ, pour UFT. Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:00

Salut à toi Flo,

Moi c'est Jeff et enchanté de faire ta connaissance.

Merci pour cette présentation, mais je préfère être honnête avec toi, comme tu as pu le constater, notre groupe est constitué de certaines personnes ayant presque plus de 15 ans que toi... Mais je ne suis pas contre pour jouer avec toi histoire de mieux te connaitre et mieux te cerner.

Je n'est pas pour habitude d'envoyer dans les fleurs le 1er venu, qui surtout, s'intéresse à nous.

Mon GT : oxoxJeffxoxo et je suis très CoD.

En espérant te croiser sur le Live.

A+

PS/ Dommage pour le bouclier
Revenir en haut Aller en bas
https://urbanfrenchclan.forumgaming.fr
Snoow21

Snoow21


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

SnOKyZ, pour UFT. Empty
MessageSujet: Re: SnOKyZ, pour UFT.   SnOKyZ, pour UFT. Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:17

Bienvenue sur le forum.

Tout d'abord, l'âge ne me déranges pas plus que ça.

Ensuite, j'ai vu (sur xboxpassion) que tu as quitté une team sans prévenir. Pourquoi?
Nous ne sommes pas une team de passage, donc réfléchis bien si tu veux entrer dans cette team extraordinaire qui est la notre ^^.

Donc, à toi le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnOKyZ




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2012

SnOKyZ, pour UFT. Empty
MessageSujet: Re: SnOKyZ, pour UFT.   SnOKyZ, pour UFT. Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:20

Tout d'abord merci de prendre en considération ma postulation avec autant de rapidité.

J'ai pu remarquer que beaucoup de membres étaient âgés ( par rapport à moi ), c'est sûr que mon âge peut être handicapant,je ne peux pas jouer tard le soir, mon sport me prend quelques heures par semaine.. , mais je peux remplacer ces points négatifs sur le fait qu'en journée, je peux jouer assez fréquemment.
Mon âge n'a aucun rapport avec ma mentalité, je peux vous l'assurer, j'espère que vous vous en rendrez compte lorsque l'on se parlera. Certes je peux avoir des "délires" d'ados, mais je n'en reste pas moins un être humain, qui peut être vraiment sérieux,

Je vais arrêter de me jeter des fleurs ^^

Snoow, j'ai quitté cette team car les membres étaient inactifs, la plupart n'avaient pas de micro et les liens n'étaient pas bon. Chaque joueur était plus jeune que moi, et je suis d'accord que la mentalité entre une personne de 16ans, et une de 30 est bien différente, mais entre une personne de 12ans et une de 16ans c'est pire. A partir du moment où j'ai vu qu'avec ces personnes là ce n'était pas possible j'ai préféré quitter. J'aurai aimé les prévenir mais comme je l'ai dit, les membres étaient inactifs.
Je suis quelqu'un qui, quand à un objectif/projet, s'investis à fond, si je fais quelque chose, je vais au bout, etc..

C'est pas très classe comme moyen de s'en aller, mais c'est celui que j'ai choisit.

En attendant, je vous souhaite pleins de bonnes choses, et espère vous croiser rapidement sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
Snoow21

Snoow21


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

SnOKyZ, pour UFT. Empty
MessageSujet: Re: SnOKyZ, pour UFT.   SnOKyZ, pour UFT. Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:23

Ca me va ^^.
Faudra tester des parties sur le live avec toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Forêt de Queensland, Australie

SnOKyZ, pour UFT. Empty
MessageSujet: Re: SnOKyZ, pour UFT.   SnOKyZ, pour UFT. Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:58

Étant un ancien joueur esl cs 1.6 je t'accepte permis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SnOKyZ




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2012

SnOKyZ, pour UFT. Empty
MessageSujet: Re: SnOKyZ, pour UFT.   SnOKyZ, pour UFT. Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:48

Ahah :p ! Cs 1.6 c'est LA base :')

Aussi, vous pouvez me préciser vos GT ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Forêt de Queensland, Australie

SnOKyZ, pour UFT. Empty
MessageSujet: Re: SnOKyZ, pour UFT.   SnOKyZ, pour UFT. Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:23

1.6 est LA légende, mais bon j'ai dû arrêter 1.6 et WoW parce que 36 h d'affilée, ma copine n'a pas supportée

mon gt => Koala Oo
Revenir en haut Aller en bas
SnOKyZ




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2012

SnOKyZ, pour UFT. Empty
MessageSujet: Re: SnOKyZ, pour UFT.   SnOKyZ, pour UFT. Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:30

Au bout de 3 heures j'ai la tête qui va exploser, 36 heures consécutives je crois que mon corps commence à ce décomposer. RESPECT ! x)

Je t'ajoute de suite ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Slastico

Slastico


Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

SnOKyZ, pour UFT. Empty
MessageSujet: Re: SnOKyZ, pour UFT.   SnOKyZ, pour UFT. Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:26

Bienvenue SnOkYZ!!!!
Mon GT: Slastico
Revenir en haut Aller en bas
SnOKyZ




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2012

SnOKyZ, pour UFT. Empty
MessageSujet: Re: SnOKyZ, pour UFT.   SnOKyZ, pour UFT. Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:35

Merci Very Happy !
Tu fais un sport de combat ? ( je demande ça part rapport à ton image perso )

EDIT : J'ai vu sur ta description du site que tu apprécies les sports de combat. Je pratique personnellement du Kempo, je sais pas si tu connais ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Slastico

Slastico


Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

SnOKyZ, pour UFT. Empty
MessageSujet: Re: SnOKyZ, pour UFT.   SnOKyZ, pour UFT. Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:43

J'ai fait un peu de boxe pieds poings (k1, thai, kick, bf) et forcément de l'anglaise.
Sinon du Juji trad et de la lutte/grappling.
Puis mma dans divers stage proposé par nos champions locaux!

Septembre je reprend le jujitsu brésilien, la lutte et le grappling
Revenir en haut Aller en bas
SnOKyZ




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2012

SnOKyZ, pour UFT. Empty
MessageSujet: Re: SnOKyZ, pour UFT.   SnOKyZ, pour UFT. Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:24

Je passe vous justifiez mon absence. Je passe la bac cette semaine, et la semaine prochaine, je me suis mis à bosser très tard donc j'essaye de combler se retard en limitant mon temps de jeu. En se moment je ne peux jouer que le soir, tard. Donc voila voila, j'espère vous re-croiser bientôt ;D.
Revenir en haut Aller en bas
megajeff030
Admin
megajeff030


Messages : 253
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes Gard (30)

SnOKyZ, pour UFT. Empty
MessageSujet: Re: SnOKyZ, pour UFT.   SnOKyZ, pour UFT. Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:10

Pas de soucis.. Se serait bien de se croiser un soir histoire de fraguer ensemble Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://urbanfrenchclan.forumgaming.fr
SnOKyZ




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2012

SnOKyZ, pour UFT. Empty
MessageSujet: Re: SnOKyZ, pour UFT.   SnOKyZ, pour UFT. Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:56

Ma dernière épreuve est Jeudi, après ça je compte venir envahir le multi de Mw3 pour 2 mois Twisted Evil . J'espère qu'on pourra se croiser régulièrement pendant cette période de vacance histoire de jouer ensemble.

A bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas
megajeff030
Admin
megajeff030


Messages : 253
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes Gard (30)

SnOKyZ, pour UFT. Empty
MessageSujet: Re: SnOKyZ, pour UFT.   SnOKyZ, pour UFT. Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:07

No problémo !! Sa va frager Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://urbanfrenchclan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





SnOKyZ, pour UFT. Empty
MessageSujet: Re: SnOKyZ, pour UFT.   SnOKyZ, pour UFT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SnOKyZ, pour UFT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snoow21 pour l'UFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFT Urban French Team :: règles :: Présentez-vous-
Sauter vers: